Votre Véhicule

Catégories

Fabricants

Bottes Moto

Newsletter

Garantie

Tous nos produits bénéficient d’une garantie manufacturier, cette garantie varie entre 6 mois et 24 mois. Elle est identifiée dans la fiche article par un logo.

 

Comment faire valoir la garantie :

Dans un premier temps contactez-nous, par mail ou par téléphone, pour pouvoir bloquer une date de demande en garantie.

Nous vous communiquerons une procédure à suivre afin d’effectuer des contrôles du produit.Ces contrôles seront communiqué au plus vite au fabriquant qui jugera de la prise en compte de la garantie.

Nous vous rappelons que toutes batteries non rechargé régulièrement vois sa tension diminuer, en dessous de 11volt il est très difficile de refaire partir une batterie, seul les chargeurs a charge lente et équipé du système désulfateur, peuvent recharger durablement une batterie complétement déchargé.

Le contrôle de charge de votre véhicule est primordial pour pouvoir faire la demande en garantie.

Pour cela rechargez au maximum la batterie, si vous le pouvez mesurez la tension a ces bornes (entre 12v et 13v). Remontez votre batterie sur votre véhicule et démarrez-le. Le démarreur doit tourner normalement et votre moteur doit fonctionner parfaitement. Moteur en route prenez la tension aux bornes de la batterie, elle doit être entre 12v et 13v.  Montez le régime du moteur autour de 3500tours minute puis communiquez nous la valeur mesurée.

Notre procédure de garantie ne vous oblige pas à nous retourner la batterie, mais nous vous demandons des frais de participation de 10€, largement inférieur au cout d’expédition d’une batterie pour un contrôle dans nos ateliers. Le paiement de ces frais vous garantisse une prise en charge rapide car il n’est pas besoin d’attendre le retour dans nos locaux de votre batterie. Si vous respecté notre procédure nous pouvons traiter une garantie en moins de 24h00.

Si vous ne voulez pas payer cette somme, retournez nous la batterie pour examen dans nos ateliers. Dés ca réception, nous effectuerons les contrôles nécessaires et nous vous communiquerons les résultats. Si ces résultats confirment la prise en garantie, une nouvelle batterie vous sera expédiée.